Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Planté là (nouvelle)

    Planté là, c'est une histoire un peu bizarre. Un homme est planté au milieu d'une place, seule sa tête dépasse. Il est éveillé et la ville vit autour de lui.

    Les Editions de l'Abat-Jour me font le plaisir de la publier dans la revue l'Ampoule, numéro hors-série papier de décembre 2017 (disponible sur le site de la revue et dans quelques librairies notamment du côté de Bordeaux), avec des illustrations qui s'annoncent magnifiques... impatient de le découvrir...

    Au menu: 21 nouvelles résolument noires, accompagnées de 33 illustrations et photographies en noir et blanc.

    Figurent au sommaire les contributions de Charlie Ambrose, Xavier de Bordeaux, Céline Brun-Picard, Sébastien Chagny, Christiania, Maxime Derouen, Damien Desbordes, Marianne Desroziers, Marianne Duforeau, Anne Escaffit, Claire Eustache, Roland Goeller, Olivia HB, Marina Ho, Christophe Lartas, Le Golvan, Armelle Le Golvan, Manuela Legna, Marc Legrand, Yves Letort, Libelloise, Marray, Jean-Michel Maubert, Benoît Patris, Thomas Pourchayre, An Pra, Georgie de Saint-Maur, Jean-Marc Santini, Patrick Sirot, Bruno Toffano, Nathalie Vignal et Yizhu Yao.

    l-ampoule-hs-2-couverture.jpg

  • autant en emporte

    Forêt grouillante d’animaux pour la plupart inconnus de moi. M’y avance.

    Hazard Zone​ n°4 (merci Camille !), abri d’auteurs francophones au format poche et cousu main, publie dans son numéro de décembre autant en emporte poème mien, peut-être érotique et dans aucun doute animalier.

    La revue, c'est par ici.

    hazard zone 4.JPG