Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Le dimanche 20 février, l'OEiL se propose à vos rétines et tympans au Périscope à 17h

    bouche, oeilL'œil (voir ci-contre, comme on dit dans les vieux livres) va être lu en public.

    Et bien accompagné, en plus. En duo avec la grande poétesse Samantha Barendson (Pouet, comme elle dit, histoire de vanter ses talents de la façon la plus indiscutable), qui aura embarqué des textes qu'elle écrit en ce moment sur le même thème, et avec des vrais bouts d'espagnol dedans.

    C'est au Cabaret poétique, ouvert à tous, au Périscope (Lyon 2) le dimanche 20 février de 17h à 19h. Il y a évidemment d'autres gens à l'affiche (je mettrais à jour ce billet dés que j'aurais la liste officielle). Venez en masse y faire trainer vos rétines conquises à ma cause car je crains d'être emporté par la houle amoureuse du fanclub assoiffé de Samantha.

    Bon, j'ai un peu le trac, quand même.

    Donc faudra pas m'en vouloir si je ferme les yeux, hein.

  • Poekia, la revue des gens bien

    poekia revista graficaSamantha est une fille formidable. Elle pourrait se reposer sur ses lauriers ou le frémissement de son bout du nez contre l'oreiller à rayures pâles, mais non, elle entreprend des trucs invraisemblables.

    Le refus de l'anonymat

    C'est vrai, parfois on fait des choses qu'on enterre, alors qu'on peut très bien ne pas en faire et le montrer. Poekia, pour l'instant, c'est un peu ça : une revue virtuelle qui n'existe pas mais que sa fondatrice montre, sur la base de textes existants qui restent cachés.

    Ce n'est pas si compliqué d'être artiste. Bravo Samantha, on est très bien entre nous. Et le pire, parait-il, c'est que peut-être qu'un jour ce ne sera plus virtuel. Manquerait plus qu'on soit sur Terre pour réaliser nos rêves, tiens. Tiens. Tiens. Tiens ! Mais tiens, bon sang! (crescendo).